Ragheb Alama commente le départ de Kadhem de super star
Ragheb Alama, a assuré aujourd'hui, mardi 18 juillet 2017 lors de son passage dans Corniche sur Mosaïque FM qu’il y a une fuite au niveau des médias et dans les réseaux sociaux.
"Parfois je déplore le fait que des sites connus ne sont pas venu me voir pour s’assurer du détail de ma présence ou pas dans le programme de Super Star. De mon côté j’ai démenti ceci et j’ai appelé la star irakienne Kadhem Zaher à rester dans ce programme et de ne pas le quitter… Pour The Voice j’ai été l’épine dorsale de ce programme. Pour les programmes de découverte de nouvelles stars, je n’ai pas fermé définitivement la porte. Ceci dépend de l’offre et de la personne que je dois remplacer".
Entre le Liban et le Canada
Pour son commentaire sur sa nationalité canadienne, Ragheb Alama a assuré qu’il s’est dit fier du régime qui organise ce pays. "Un régime différend de celui du Liban. Au Liban des personnes issus de communautés différentes dictent leurs lois et imposent aussi au contribuable de payer la facture. Au Canada, le régime ne gaspille pas de l’argent. Justin Trudeau a même invité des chefs d’Etats à manger des sandwichs. Au Liban, l’Etat s’endette mais sans faire de projets pour améliorer l’infrastructure"…